Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre en place des Portes des étoiles par niveau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre en place des Portes des étoiles par niveau

Bonsoir,
    Tout est dit dans le titre. Les hauts levels qui s'acharnent à pourchasser les low level pour les empêcher de finir leurs quêtes c'est pas vraiment intéressant.
    Implanter plusieurs instances avec échelle de niveau pourrait permettre à tous d'avoir une chance face aux PK !
    Ou alors limiter la possibilité de chain kill. Qu'on se batte pour les mobs ok, qu'on se fasse massacrer juste parce que c'est marrant non merci.

j'aime ton idée elle est très bonne

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Sinon arrangez-vous entre vous. Depuis la fusion des serveurs entre le 3 et le 4; nous sommes convenus de nous mettre en vertueux sur la porte des étoiles, plus personne n'a de problème depuis
      Nao
      S4, Envol Divin

Lycaon
      S1, Temple Lunaire

Commentaire

nous depuis la fusion des serveur entre le S1 et S2 le nombre de pk a augmente donc le nombre de kill aussi

ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bonjour,

Je transmet cette idée, bien que je ne sois pas sur que ça puisse se mettre en place.

Celà dit, je trouve également que ce serait une bonne chose.

Cordialement,

Sangha-Cha.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

C'est une très bonne idée, j'ai essayer deux fois la porte des étoiles et comme je me suis fais tout le temps massacrée je n'y vais plus.

Commentaire

vous avez vu les champs d'ether et de mars sur crystal saga?? sa va etre la meme réponse partout: cash shop et tu pourra devenir plus fort

Commentaire

Chargement...
              X